Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LittleBlackOwl
Publicité
LittleBlackOwl
LittleBlackOwl
  • Bienvenue sur le blog de la petite chouette noire. Vous pourrez y découvrir toutes sortes d'accessoires et de vêtements faits mains d'inspiration gothique, mais également des recettes de cuisine et de pâtisserie :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 6 631
20 avril 2013

Bienvenue sur mon nouveau blog tout frais tout

Bienvenue sur mon nouveau blog tout frais tout beau enfin presque :)

Vous y trouverez mes créations en couture pour ma boutique sur Dawanda (Sacs,barettes, bibis,etc...) mais aussi celles pour les gens que j'aime (ben oui faut bien les bichonner) et pis pour moi aussi parce que bon des fois faut aussi penser à soi ça fait du bien !!!!

Voili, voilà pour le résumé!

Ahhhh!! ouii!!! j'allais oublier aussi mes essais en pâtisserie  et oui c'est ma deuxième passion , je suis une vraie gourmande et la pâtisserie j'adore ça !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité