Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LittleBlackOwl
Publicité
LittleBlackOwl
LittleBlackOwl
  • Bienvenue sur le blog de la petite chouette noire. Vous pourrez y découvrir toutes sortes d'accessoires et de vêtements faits mains d'inspiration gothique, mais également des recettes de cuisine et de pâtisserie :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 6 623
7 mai 2013

Il y a quelques semaines, j'ai eus l'occasion de

Il y a quelques semaines, j'ai eus l'occasion de réaliser un joli petit sac pour le mariage d'une amie.

Il est en taffetas blanc brodés de fleurs et de petits sequins, et la doublure est en satin blanc également , le fermoir est en bronze ainsi que la chaine .

J'ai fais le patron spécialement pour ce modèle pour qu'il ai une forme originale, et comme la forme me plaît bien je pense le réutiliser pour de futurs modèles.

Alors si vous souhaitez un petit sac original pour votre mariage, n'hésitez pas à me contacter ;)

031

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité