Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LittleBlackOwl
Publicité
LittleBlackOwl
LittleBlackOwl
  • Bienvenue sur le blog de la petite chouette noire. Vous pourrez y découvrir toutes sortes d'accessoires et de vêtements faits mains d'inspiration gothique, mais également des recettes de cuisine et de pâtisserie :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 6 618
29 avril 2013

Mon antiquité adorée

Voici l'antiquité sur laquelle j'ai appris à coudre, elle m'as été offerte par une cliente d'un hôtel ou je travaillais, il s'agit d'une Singer de 1953, elle était en super état et même accompagnée de sa notice, ce qui est très rare !

Je l'ai utilisé pendant plus de 10 ans et elle marche encore très bien même si je ne l'utilise plus beaucoup, j'ai une électronique maintenant, mais il m'arrive de la ressortir de temps en temps pour faire mes minis chapeaux par exemple car elle est très robuste et les épaisseurs ne lui font pas peur contrairement aux machines que l'ont fait maintenant, en tout cas c'est un objet que j'adore !!!!!!

006010

008011012

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Waow, très beau !
Publicité